Swatch Vernis Port-Folio de Color Club

Publié le par Nailyssa

Bonjour à tous,

Tant que je suis dans les swatches, j'ai un autre vernis à vous présenter. Je ne dirai pas que c'est mon préféré, mais quasi ;)

Il s'agit du magnifique duochrome Port-Folio de Color Club. J'adore ses reflets qui changent avec la lumière et l'orientation des ongles. Il est soit violet, soit kaki, soit les deux en même temps. Je suis vraiment fan des duochromes, et je suis toujours admirative des fabricants qui réalisent ces petites merveilles :)

Sa texture est très fluide, il est très facile d'application, opaque en 2 couches et a une bonne tenue même sans top coat, séchage rapide. Il est tellement riche en effet qu'il peut être porté seul, même pour les fans de nail art. Alors, quand on a pas trop le temps ou la motivation, c'est une bonne alternative pour avoir une manucure originale sans trop se casser la tête ;)

J'ai posté deux photos quasi identiques, seule la couleur du flacon change pour vous montrer ses superbes reflets :)

Swatch Vernis Port-Folio de Color ClubSwatch Vernis Port-Folio de Color Club
Swatch Vernis Port-Folio de Color Club
Swatch Vernis Port-Folio de Color ClubSwatch Vernis Port-Folio de Color Club

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article