Nail Art One Stroke et Arabesques sur French Manucure

Publié le par Nailyssa

Bonjour à tout !

Aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé sur une french manucure de biais. J'ai combiné la technique one stroke au dessin de détail. Ca donne l'illusion d'une déco hyper sophistiquée qui en jette (tant qu'on ne regarde pas de trop près hihi :P) J'ai encore du mal à faire de jolies spirales bien rondes et bien régulières, mais je ne désespère pas, un jour, elle seront parfaites :)

J'ai commencé par tracer une french manucure de biais au vernis bleu, directement au pinceau du vernis. j'ai ensuite matifié le tout. Puis, j'ai réalisé les fleurs en one stroke sur le coin de l'ongle. J'ai dessiné les arabesques et les petites gouttes. J'ai fini par faire de petits points au dotting tool au coeur des fleurs et posé le top coat final. J'ai juste fait un accent nail sur l'annulaire pour dire de changer un peu, j'aime bien le principe.

Voilà pour ce nail art, à bientôt pour un nouvel article !

Nail Art One Stroke et Arabesques sur French Manucure
Nail Art One Stroke et Arabesques sur French Manucure
Nail Art One Stroke et Arabesques sur French Manucure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article