Swatch Vernis Color Club The Uptown

Publié le par Nailyssa

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un autre de mes vernis préféré. Je le porte volontiers quand je n'ai pas le temps de faire un nail art ;)

Il est préférable de le poser sur une base foncée (ici du noir) pour faire ressortir ses superbes flackies :) Sa base translucide violette referme plein de petites paillettes aux magnifiques reflets qui vont du rouge au vert, en passant par le doré et le cuivré : un quadrichrome avec flackies : Parfait pour une manucure vite faite avec effet garanti !

Il est malheureusement très difficile à prendre en photo. Surtout quand je décide de les prendre le soir et qu'il n'y a plus beaucoup de soleil... :(

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce vernis, d'autres nail arts très bientôt ;)

Swatch Vernis Color Club The Uptown
Swatch Vernis Color Club The UptownSwatch Vernis Color Club The Uptown
Swatch Vernis Color Club The Uptown

Publié dans Swatch Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article