Nail Art Zhostovo dégradé de vert

Publié le par Nailyssa

Bonjour tout le monde !

Ca y'est, je me suis remise au Zhostovo ! J'adore cette technique, elle donne vraiment de superbes effets. Pour une fois, j'ai testé un nail art dans les tons verts, ce que je ne fais que très rarement. Pour ce qui est du résultat, wahou ça flash ! J'adoorrrrre :D

Bon, je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat, les formes ne sont pas assez précises et ça reste encore hésitant, mais je ne désespère pas, un jour, j'y arriverai ! Je m'excuse au passage pour les quelques ongles qui n'ont pas survécu au "recouvrage" des livres de mes enfants. J'ai eu la bonne idée d'utiliser un papier spécial qui colle à la couverture du livre directement alors à force de se coller sur mes ongles, ça a fini par les abîmer. J'ai essayé de retoucher les photos au mieux, mais sur certaines, je n'ai rien pu faire pour cacher les défauts.

J'espère que ce nail art vous plaira et à bientôt !

Nail Art Zhostovo dégradé de vert
Nail Art Zhostovo dégradé de vert
Nail Art Zhostovo dégradé de vert

Publié dans Nail Art Zhostovo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article