Soins complet ongles TRIND Perfect System

Publié le par Nailyssa

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un article sur une gamme de soins pour les ongles , le perfect system de la marque TRIND (vendu une quarantaine d'euro sur le site www.trind.fr) Après avoir servi de modèle en octobre dernier pour une formation d'ongles en gel, mes beaux ongles longs et forts dont j'étais si fière, n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes :'(

A force d'être poncés à tout va, ils sont devenus fins, mous et ne serait ce que de tenter de les faire pousser n'était plus qu'un rêve. Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas le fait d'avoir posé des ongles en gel qui les a abîmés, mais de passer 3 jours à les poser et les enlever sans arrêt. J'ai de petites mains alors avec les ongles courts, mes doigts ressemblent à des knackis, de vrais petits boudins pas beaux du tout. Moi qui suis une ancienne rongeuse, mes ongles longs sont ma fierté. Si, si, avant, je les rongeais à sang jusqu'à ce que j'en aie marre et décide de les laisser pousser.

Ayant découvert la marque TRIND par hasard sur le blog de Kakine Nail Art, j'ai décidé de tester ces produits dont j'avais entendu le plus grand bien.

J'ai reçu ma commande assez rapidement avec la bonne surprise trouver dans mon colis, un joli vernis bleu pastel en cadeau :)

Voici la présentation des différents produits, leur utilisation et leur zone d'action:

  • Cuticle Remover

Un excès de cuticules empêche les ongles de pousser. Trind Cuticle Remover ramollit les cuticules et vous permet de les repousser plus facilement. Vos ongles pousseront visiblement mieux.

Mode d’emploi

Pour enlever les cuticules envahissantes. Appliquez sur les cuticules et laissez agir pendant 5 minutes. Repoussez les cuticules avec les Trind Manicure Sticks et retirez l'excès de cuticules. Lavez-vous bien les mains après utilisation. Utilisation recommandée : une fois par mois.

  • Cuticle Balsam

Vos cuticules sont sèches ? Ou souffrez-vous régulièrement d'envies (petite pellicule de peau cornée entourant les cuticules, très douloureuse, qui, dans les pires cas, peut entraîner des infections) ? Trind vous apporte la solution ! Trind Cuticle Balsam contient des composants qui assurent la croissance d'ongles forts.

Mode d’emploi

Appliquez chaque jour sur les cuticules pendant deux semaines pour une peau belle et douce autour des ongles. Laissez agir pendant deux minutes. Faites pénétrer par massage l'excédent dans les cuticules et les ongles. Ce produit ne contient pas d’huile. Vous pouvez appliquer Nail Repair ou du vernis à ongles immédiatement après utilisation. Après utilisation, nettoyez le bord du flacon. Après deux semaines d'une utilisation quotidienne, une application par semaine est suffisante pour entretenir les cuticules.

  • Nail Balsam

Vos ongles ne poussent pas ou ils sont cassants et secs ? Trind Nail Balsam est le soin d’hydratation parfait pour les ongles cassés ou fendus. Il contient des hydratants naturels et est garantit sans huile. Si vos ongles sont à la fois mous et cassants, Trind Nail Balsam associé à Trind Nail Repair vont faire des miracles !

Mode d’emploi

Trind Nail Balsam empêche les ongles de sécher et les aide à devenir plus résistants. Utilisez-le quotidiennement pendant deux semaines. Appliquez sur les ongles et laissez agir pendant deux minutes. Faites pénétrer par massage l’excédent dans l’ongle et la peau qui l’entoure. Ce produit ne contient pas d’huile. Vous pouvez appliquer Nail Repair ou du vernis à ongles immédiatement après utilisation. Après utilisation, nettoyez le bord du flacon. Après deux semaines d'une utilisation quotidienne, une application par semaine est suffisante pour l'entretien de vos ongles.

  • Nail Magic Buffer

Une hydratation naturelle de l’ongle est essentielle pour que sa croissance soit saine. Trind Nail Magic Buffer est l'outil parfait pour stimuler la production d'hydratant naturel. Vous traitez vos ongles en trois étapes, en commençant par utiliser la moitié noire. Avec ce côté, vous retirez la couche la plus supérieure de l'ongle. La production de l'hydratant naturel de l'ongle est ainsi stimulée par la moitié blanche. La dernière étape consiste à répartir régulièrement l'hydratant sur l'ongle à l'aide de la longue moitié grise. Le Trind Nail Magic Buffer enlève les fines stries et imperfections des ongles et les rend lisses et brillants.

Mode d'emploi

Pour lisser vos ongles tout en stimulant la production d’hydratant naturel, utilisez Trind Nail Magic une fois par mois. Commencez par utiliser la moitié noire en effectuant des mouvements en demi-cercle. Cette action exfolie les cellules de corne sèches (pellicules blanches). Utilisez ensuite la face blanche en faisant le même mouvement semi-circulaire. En exerçant une légère pression, commencez par la base (matrice de l'ongle) puis déplacez-vous lentement vers la pointe de l’ongle. Finissez en répétant ce mouvement avec le long côté gris. Vous obtenez immédiatement un bel ongle brillant et régulier... la base parfaite pour l’application de Trind Nail Repair.

  • Nail Repair naturel

Trind Nail Repair est un renforçateur d’ongles efficace qui rend vos ongles résistants et souples. Grâce à ce produit, vos ongles ne s'assèchent pas ni ne subissent de décoloration. La formule unique de Trind relie entre elles les molécules de protéines, créant une structure rigide qui rend les ongles plus résistants. Détail important : l'hydratant naturel des ongles ne disparaît pas. Les ongles restent donc souples et soignés.

Mode d’emploi

Pour de beaux ongles résistants, appliquez chaque jour directement sur les ongles pendant deux semaines. Après deux semaines, appliquez chaque semaine une couche pour que les ongles restent résistants. Agitez bien avant utilisation. Après utilisation, nettoyez le bord du flacon. Commencez par faire un ongle test, en cas d'hypersensibilité, ne pas utiliser ce produit (après une dépose de gel ou de résine par exemple).

  • Hand Repair

Trind Hand Repair offre à vos mains le traitement dont elles ont tant besoin. Cette crème contient des composants qui favorisent la production naturelle de vitamine F, élément constitutif des nouvelles cellules de la peau. Le complexe des vitamines A, C et E protège ces nouvelles cellules de la peau contre les influences extérieures. Vos mains sont visiblement rajeunies et embellies. Trind Hand Repair ACE apporte aussi un effet hydratant qui permet à la peau de maintenir beaucoup plus longtemps son hydratation. Trind Hand Repair ACE pénètre facilement dans la peau sans laisser de trace grasse. Et seule une petite quantité suffit pour des mains parfaitement soignées.

Mode d’emploi

Pour une peau visiblement plus belle, appliquez-en une grande quantité sur les mains matin et soir. Faites pénétrer la crème par massage. La crème Trind Hand Repair est très facilement absorbée par la peau et ne laisse pas de sensation grasse. Trind Hand Repair ACE rend votre peau très douce et agréablement parfumée. (Oh que oui !!! J'adore le parfum de cette crème, elle sent trop boooooonnnnnnn :))

Sur la photo qui illustre l'article, j'ai ajouté 3 produits. Le Keratin Nail Restorer, le Keratin Nail Protector et le Soft Cuticle Pen. J'utilise les 2 premiers produits en remplacement du Nail Balsam et du Nail Protecteur une application sur deux. Les ongles étant composés essentiellement de kératine, ça ne leur a fait que du bien. Quant au cuticle pen, c'est le truc à avoir dans son sac ! Dès qu'on a 2 minutes, hop, un petit coup de stylo sur les cuticules et fini les cuticules sèches, abîmées et douloureuses ;)

C'est sans doute l'article le plus long que j'ai jamais posté mais je voulais tout bien vous détailler et vous expliquer tous les bienfaits de cette cure. Mes ongles sont plus forts, plus hydratés (fini les casses nettes quand je les cogne contre quelque chose de dur. Mon levier de vitesse par exemple :) Ils sont plus souples donc se plient plus facilement sans être mous pour autant) Mon vernis tient bien mieux et mes nails art n'en sont que facilités. Fini les stries :)

 
Soins complet ongles TRIND Perfect System
Soins complet ongles TRIND Perfect System

Publié dans Divers Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article