Nail art roses abstraites manucure et pédicure assortis

Publié le par Nailyssa

Bonjour !

Vu le temps aujourd'hui et ce magnifique soleil qui a (enfin !) montré le bout de son nez, une jolie pédicure s'imposait :)

J'ai reçu cette semaine plusieurs vernis de la marque A England et moi qui n'aime pas plus que ça porter du rouge, j'ai été conquise par le Perceval. Un magnifique rouge nacré, opaque en une couche (si bien épaisse), tenue parfaite et brillance topissime ! Il est vraiment sublime même matifié :)

J'ai donc décidé de le décorer de petites roses abstraites blanches pour qu'elles ressortent bien. Un nail art facile à réaliser et sympa à porter. Il accroche bien l'oeil et il m'a valu plusieurs compliments ;)

Motivée pas l'effet sur mes mains, je me suis donc lancée... Je l'ai reproduit sur mes pieds ! Les roses sont plus grosses pour qu'elles se voient bien et j'ai simplement réalisé quelques points au dotting tool sur les autres orteils pour créer un rappel de blanc.

J'adore le résultat, j'ai l'impression d'avoir de nouveaux pieds :)

Quand on a le temps, c'est vraiment sympa de coordonner sa manucure à sa pédicure et ça vous assure d'attirer les regards ;)

A bientôt pour un autre duo manucure/pédicure !

Nail art roses abstraites manucure et pédicure assortisNail art roses abstraites manucure et pédicure assortis
Nail art roses abstraites manucure et pédicure assortis
Nail art roses abstraites manucure et pédicure assortisNail art roses abstraites manucure et pédicure assortis

Publié dans Nail Art de détail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce nail art est magnifique ! Et j'adore le vernis perceval ! <br /> <br /> Je tenterais de reproduire cette manucure, j'en ferais un tuto sur mon blog et bien sur, je mettrais un lien vers le tien ! <br /> <br /> Passe faire un tour à l'occasion :)
Répondre
N
Merci beaucoup :) Je vais aller y faire un tour alors ;)