Nail art fleur résine 3D

Publié le par Nailyssa

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon premier nail art 3D réalisé à la résine. Ca faisait longtemps que je mourrais d'envie d'essayer cette technique, mais mes premiers essais étaient tellement désastreux, que j'avais laissé ça de côté.

Motivée hier, j'ai repris le pinceau, le monomère et la résine et je m'y suis remise... Voilà le résultat ! Bien sûr c'est loin d'être parfait, mais pour une première fois, je suis plutôt contente de moi :) J'ai réalisé ce nail art sur le magnifique China Glaze Wish upon a star, un vernis texturé effet sable de couleur rose aux doux reflets or au soleil. Une petite merveille pour les yeux :) Le fait qu'il soit texturé va améliorer l'adhérence de la résine. J'ai déjà prévu les papillotes d'acétone pour le retrait... ;)

Malgré l'épaisseur, il est plutôt facile à porter et contrairement à ce que je pensais, je ne l'ai pas accroché partout, oufff :) On verra s'il passe l'épreuve du lavage de cheveux ;)

Ca m'a permis aussi d'inaugurer mes nouveaux strass Tammy Taylor aux reflets arc en ciel magnifiques :)

Afin de souligner la forme des pétales et de donner un peu de relief aux fleurs, j'ai fait les contours à la peinture acrylique blanche très diluée pour pouvoir faire des traits très fins.

A bientôt pour un nouvel article pourquoi pas sur un nouveau nail art en résine 3D ?!

Nail art fleur résine 3D
Nail art fleur résine 3DNail art fleur résine 3D
Nail art fleur résine 3D

Publié dans Nail art résine 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article